18/04/2010

Split news, Manu finger tips!!!

Merci, beaucoup!

Splitfrontfender

Splitfrontfender2

21:24 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : resto bus |  Facebook |

16/04/2010

181 up date

Montage de couleur blanche, hum hum ça sent l'été par ici!!

181Avril

23:52 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : 181 |  Facebook |

13/04/2010

356 resto suite...

Alors voila encore un bout de plus... Pour la petite histoire, cette voiture à été acheté sur le web, le vendeur promettais une caisse dans son jus mais en très bon état!!! Je vous passe les incompatibilités juridiques entre l'autriche et la principauté Ariégoise... Mais l'actuel proprio prépare une palette avec toutes les toles démontés pour retours à l'envoyeur!!!

356AND4

356AND5

356AND6

07:56 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/04/2010

356 resto suite...

Voila l'autre coté...

356and1

 

20:52 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

03/04/2010

VW & CO déménage!!!

Suite à des soucis avec SKYNETBLOGS CHRIS à déménagé... Y clic sur l'image pour le new site et la colonne de droite est mise à jour.

chrisvwandco

20:12 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/04/2010

356 resto suite...

Avant de voir l'autre coté...

356andorre 007blog

356andorre 008blog

356andorre 005blog

22:21 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

356 resto

Quelques news de la 356 en Cour de resto...

356ANDblog

356AND2blog

356AND3

10:23 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/03/2010

181 version 2010 paparadzade...

Slammedthing

22:45 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : 181 |  Facebook |

Splity news! T4 Parts

Démarrage du taff sur les bielles de 2.0L, entre ces deux bielles 40 grammes... Etonnant non?

rodsT4blog

rodsT4blog2

12:53 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : resto bus |  Facebook |

19/03/2010

Splity news!

Et hop le coté droit!

Photo0060blog

Photo0062blog

23:21 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : resto bus |  Facebook |

181 up date

Slammed thing!slammedthingblog

 

23:19 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : 181 |  Facebook |

02/03/2010

Telemark !!!!!!! oh yeah!!!!!!!

20:43 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/03/2010

Auto Retro Colomiers

En fait la voiture qui m'a le plus plu est cette Lotus ELITE (sympa l'immat.) J'aime l'esprit de cette voiture qui malgres les apparences n'a qu'un 1200 cc de 75 CV... C'est aussi la première Auto à carrosserie et chassis en composite...

Photo0034mod

 

20:57 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/02/2010

181 Stuff...

Puisque maintenant j'ai une porte à ma boite à gants, Je vais pouvoir y stocker mes Haribo spécial 181...

 

Photo0032

21:40 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

24/02/2010

VDM...

La F.B.I de la semaine: Courir avec un militaire a la retraite...

LUI: Mr LE CORRE, je vous ai vu courir plusieurs fois, ça vous dirais qu'on court ensemble?

MOI Mode flateur ON: Heu, j' veux bien mais je ne suis pas sûre de suivre...

LUI: Faut voir vous courez comment?

MOI Mode Luis Fernandez ON: Bah En bascket avec un collant ridicule vous avez vu??

LUI Lapin compris: Non j'veux dire à quelle vitesse???

MOI (Note pour plus tard: C'était tôt pour l'humour): Dans les 10 km/h pendant une heure au moins

LUI Stoïque : Bah ça ira pour démarrer!

MOI Mode poker Face: J'vous attendrais c'est pas grave de toute façon

LUI Mode Instructeur: Ouep Devant le Bâtiment avant de partir après faudra essayer de suivre...

MOI Laisser tomber le poker olive: Ok a votre dispo on en reparle...

Bref on commence Dimanche j'vous raconterais

09:26 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/02/2010

DDK news...

Coming soon DDK Kadron Section!! Putain on vieilli !! Il n'y a pas si longtemps il n'y avait que des IDA!! Bah force est de constater qu'on est bientôt tous en Kadron!! C'est la crise!

kadrons janette 2blog

21:51 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

120 000!

C'est pas fréquent par ici mais là 120 000 quand même alors pin up... Merci de vos visite et de vos messages...

Shalom_Harlow_002

 

 

19:44 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

181 up date

Voila tout le bazard est rentré dedant... Vous me direz ce que vous en pensez mais je persiste a dire que les trompettes c'est pas bien mécanique!! Bref un jour peut être la chose passera en IRS...

PS:Merci du coup de main Jeremy ;-)

remontagebv022010blog

10:11 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 181 |  Facebook |

19/02/2010

Un carrossier!!!

Qui surgit du fond de la nuit!!!!

Désolé François! On a fait ce qu'on a pu! Mais je crois que ça va se voir, la légère retouche...

Photo0025MOD

21:03 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Tirage d'oreille

Oups l'oreille! Bon va falloir patienter un peu pour le remontage!! grrrrr

 

Photo0022mod

20:43 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Merci les gars

J'ai trouver les roulements ! Ils sont maintenant tout neuf!! Merci de vos message

Photo0021mod

20:42 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/02/2010

181 up date

Good news ! J'ai trouvé le bruit!! Voir la photo plus bas les coupable sont dans les ronds bleus!!

Bad news la boite est une bête boite de cox 8X35....

J'attends des news de VW pour voir si on les trouve toujours, mais si vous avez des pistes pour en trouver... Faites moi signe! Vite car ça sent l'huile de boite dans tout le sous sol!!

ROULEMENT DE DIFFERENTIELblog

17:57 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : 181 |  Facebook |

12/02/2010

T4 Flywheel VS 915 Gear box

Voila de quoi monter le T4 sur la 915 ou l'inverse! Bref le volant en 228 mm à suivi une dur cure d'amincissement! mais au final le poid est identique à un VM T4 leger et son embrayage compèt.

vm4mod

vm2MOD

vm1mod

13:58 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : resto bus |  Facebook |

09/02/2010

181 up date

Une tite pipe?? Normalement elles volent vers moi en ce moment Innocent

pipeSAkadron

20:24 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 181 |  Facebook |

06/02/2010

181 up date

Les surprises continuent sur le 181.. Stay tuned..

181inprogres

13:12 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 181 |  Facebook |

181 et BRM c'est fini....

Voila plus de BRM sur la chose.... T'as vu Pat les pneus arrière sont pas si petit que ça!!

radioflyerbrm

13:08 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 181 |  Facebook |

01/02/2010

TT OU???

bah voila la semaine dernière j'étais pas joignable car j'étais occupé! Voila !!

 

23:34 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

31/01/2010

181 up date

Bon bah voila le moteur du 181 est bel est bien un 1300cc (Nico si tu passes par là!!) donc je vais lui remettre un 1600cc que voila.. Ca fait envie hein!!!!

moteur

18:47 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 181 |  Facebook |

23/01/2010

Portugal friendly!!

Un nouveau client au garage et hasard du hasard il à un beau sticker direct from SAGRES... Et oui souvenez vous le Usuahia de l'Europe!! Ma parole ça fait plaisir!!

Y clic...

Sagres2010

20:46 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/01/2010

New club toulousain

Tous mes voeux pour ce nouveau club Toulousain ;-)

tolosaflat4club

08:41 Écrit par camper-rsr powered!! dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |