11/02/2012

Galoping the life!

Voila un an que je cours régulièrement, ça fait 1122 Kms soit 112 Hrs dans l'année a courir... Alors pour 2012, je remets ça! off course!!

Capture d’écran 2012-02-11 à 10.20.41.png

PS: la vitesse moyenne est fausse ;-) quand même chu pas un S-cargo !!!

10:48 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/02/2012

Winter project...

Bah quoi?!!  Il froid donc je me cache dans mon garage et je joue aux LEGO!

IMG_1495.JPG

Merci à Prolaque pour l'excellent travail! de peinture...

13:41 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/12/2011

Il à neigé!!!!

16:48 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/12/2011

Nouveau Job, nouvelles applications...

07:30 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/11/2011

RSS7 Road Trip..

12:00 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

02/11/2011

Splity news!

This week news... Un peu de cosmetique pour se détendre, démarrage de la pose des baguettes delux et jail barres... Petites frayeur car j'avais des doubles dans les baguettes achetées il ya cinq ans...

Mais philippe aussi et on les a achetées ensemble... ouf!

IMG_1295.JPG

IMG_1297.JPG

Et puis le facteur m'a apporté des parts pour l'hiver, juste ce qu'il faut pour finaliser le montage de couleur blanche!

IMG_1305.JPG

Et enfin grosse séance de poncage pour tout ce qui concerne les fenetres du bus! Et là t'es content de ne pas avoir un samba! Bref tout ça est en peinture maintenant!...

IMG_1309.JPG

A suivre... comme d'hab....

23:12 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

24/10/2011

Don't forget !!!

Venez vous ajouter à la CRAVANNE pour Albi!!

ddkbugoutoct11.JPG

07:55 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

23/10/2011

Splity news! Body work

Et de six! Ca sent bon j'vous dit!

13:30 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/10/2011

Splity news! Body work

La vidéo de la semaine dernière...

 

07:05 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/10/2011

The artist ;-)

Y a p'tit gars à Toulouse, mais qui semble venir d'ailleurs qui à un sacré talent photographique et un excellent Feeling! Clic on the pic to see...

Tomwheatley.jpg

Hey Jeremy, en faite t'avais faut!!! c'était pas Dark Vador sur le parking en repartant du rencard 32 Factory...

tomwheatley2.jpg


07:05 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/10/2011

Splity news! Body work

P'tits feu grand hayon... Lui les a centrés mais l'idée reste la même pare chocs nervurés et petits feux... Et ça marche bien ;-)

phoca_thumb_l_1966 T1 Samba Porsche RS 49.jpg

phoca_thumb_l_1966 T1 Samba Porsche RS 96.jpg

phoca_thumb_l_1966 T1 Samba Porsche RS 100.jpg


23:25 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Splity news! Body work

Aujourd'hui le chef carrossier était là!

GOPR3876mod.jpg

On a bouché des trous...

IMG_1275.JPG

On a supporter l'équipe de France de Rugby!

GOPR4208MOd.jpg


Puis on a refait des trous... Des gros...

IMG_1279.JPG

Et des moins gros...

IMG_1281.JPG

Bref! Ca a vachement avancé!!! ca sent très bon pour la suite,j'ai plein devoir jusqu'a la prochaine mais ça commence à avoir une sacrée geule!! Merci Manu encore une fois !!

A suivre donc..

 

22:25 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : resto bus |  Facebook |

09/10/2011

Splity news! Body work

Aujourd'hui seulement deux petites heures à consacrer au Bus donc! Soudage du plancher... C'est po fini!

14:44 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : resto bus |  Facebook |

08/10/2011

Splity news! Goodies

Le montage du bouton de Klaxon de bus sur le banjo ne me convenait pas... Donc Black handisation de la bague et Wolfsburgisation du Klaxon!

 

1568464276.JPG

IMG_1265.JPG

20:18 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : resto bus |  Facebook |

02/10/2011

Splity news! Body work

Et hop le numéro 3 le retour de la mort qui tue!

18:53 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : resto bus |  Facebook |

01/10/2011

Reconstruction suite et fin!

Souvenez vous...

58126-28.JPG

Bah, vous savez quoi?? Cet été j'ai eu l'honneur de faire un petit tour au volant de cette magnifique 356 tout juste sortie de resto! (en plus c'était en sortant du resto, dingue non?)

IMG_0922.JPG

Langue tirée

08:57 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/09/2011

Salagou! Mais en plus dur!

Ca c'est fait! Bon comme avec les bagnoles, y a des réglages a faire sur ces vélos de compète! Resultat au bout de 30km une douleur d'un autre monde dans le genoux ! Bref faut faire le réglage des cales!

 

0578 B.jpg

21:22 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

24/09/2011

Splity news! Body work

...

21:00 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : resto bus |  Facebook |

23/09/2011

Splity news! Body work

Tribute to vintage club de France!! Wouhai gros!!

Aller zou! on ferme !

IMG_1245.JPG


07:49 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/09/2011

Vanfest 2011

Enjoy...

08:40 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

20/09/2011

Splity news! Body work

German lookisation....

 

IMG_1019.JPG

IMG_1014.JPG

07:41 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/09/2011

Salagou! Mais en plus dur!

En deux: Au mois d'Aout affûtage du gars pour préparer le changement !

Retour au Salagou mais en VTT trop trop bon!!

IMG_0940.JPG

IMG_0944.JPG

IMG_0934.JPG

95 kms en deux jours, retour le 25/09 pour le roc evasion

20:41 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Camper-rsr Body work!

In Go pro we trust!

00:16 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : resto bus |  Facebook |

05/09/2011

Oulala!! Mais ça marche pas tout seul au fait!

Le blog ne se rempli pas tout seul! Comme le bus ne se restaure pas tout seul non plus! Bref depuis le dernier poste il c'est passer quelques... choses...

En 1: Y a eu vacances!!

IMG_0743.JPG

C'est long la route! En chose...

IMG_0744.JPG

On a fait des chateaux d'sable...

IMG_3331.JPG

Puis après un passage obligatoire au CT...

278822_2123376598458_1067130894_2362667_4611019_o.jpg

La chose s'en est allée...

IMG_0914mod.jpg

EN 2: Bah je sais plus du coup ! J'vous dirais plustard...


20:08 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

27/06/2011

Cruising Castelmauroux > DDK Bug out

Enjoy!

IMG_0721.JPG

IMG_0713.JPG

IMG_0712.JPG

IMG_0709.JPG

IMG_0700.JPG

IMG_0699.JPG

IMG_0697.JPG


17:40 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/06/2011

Audi Lifestyle !

Ca c'est du rock! V10 Mat Black!

IMG_0687.JPG

23:05 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

181 update oil troubles

Depuis l'instalation de mon allumeur j'avais la mauvaise surprise de voir de l'huile sur la tôle moteur de gauche! un démontage et un comparage avec un allumeur d'origine mon permis de constater que les chinois en ont une plus petite que les allemands!! Alors zou!! on remet tout ça aux bonnes cotes et hop tout revient dans l'ordre ;-)

IMG_0680.JPG

IMG_0681.JPG


23:02 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Le Mans 2011 La grand Messe! Suite de la suite et Fin!

Le soleil s'est levé sur une course acharnée entre trois Peugeot et la seule Audi! Un petit tour au Terte Rouge et retour à l'Audi Race club pour voir l'arrivée!

IMG_0660.JPG

Enfin avec plus ou moins d'assiduité...

La pluie à fait le troisième laron pour la dernière heure et demi de course ce qui a ajouté du suspense pour la fin de l'affaire! Et à 15h l'Audi à remporter la coupe avec 13.854 sec d'avance soit 763 metres sur la Peugeot N°9!! la voiture à couvert 4838,295 kms c'est moins que l'année précédente car le pace car à aussi battu un record 4h44 de sortie!!! En 5 sorties tout de même!!

Bon y en a qui disent que c'était la dernière année du Mans pour Audi en même temps finir sur une victoire (la dixième) c'est une belle perf!Non??

La première question c'est qui remplace Audi pour le groupe?? ... Bentley ? Porsche? La deuxième option semble crédible avec une classe Hybrid... A suivre!!

La seconde en ce qui me concrene c'est qui supporter en 2012? Alors avant Audi y avait Spiker (moteur Audi) mais a force de pas finir le Mans elle ne s'engagent plus ! Les Panoz ?? la réglementation et la crise ont eu raison de ce constructeur au Mans! Alors voila ce qui fait à mes yeux un team a suivre! En 2010 j'aurai misé sur la 25! La Mansel family ! bon l'histoire a tournée court! En 2011 j'aurais certainement soutenu la seule Ford GT du plateau ! déjà parce que c'était la seule et aussi et surtout car cet engagé à une histoire! Vous avez dans cette voiture Mari et Femme et ami qui partagent le bacquet et au finale! Troisième de la catégorie amateur donc podium et première femme sur le podium (depuis 1931)et premier couple marié sur le podium!!! 

Voila mon point de vue sur l'édition 2011 et vivement 2012!!

Avant de partir... Au Mans il y a la course et ce qui se passe a coté! donc voila un petit appercu des parking...

IMG_0667.JPG

IMG_0668.JPG

 

IMG_0624.JPGIMG_0621.JPG

IMG_0665.JPG

08:49 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/06/2011

Le Mans 2011 La grand Messe! Suite

Pendant ce temps, a son rythme, cette voiture fait sa place dans l'histoire! La Ford GT pas la Lotus ;-))

IMG_0605.JPG

Retours au campement pour le Saturday night barbecue!!

Et pendant qu'on se fend la geule entre nous et qu'on casse la tête aux grillades la deuxième Audi quitte la course dans les même circonstance que la première (Encore une Ferrari qui ne consoit pas de se faire doubler par la droite par une R18 Diesel!!!) Quelques images par ICI

Nous retournons sur le circuit, les vrais vont sur Arnage et les virages Porsche et les Toulousains explorent la version VIP de l'évenement!

IMG_0641.JPG

Mais qu'est ce qui nous arrive....

IMG_0643.JPG

IMG_0645.JPG

Nous décernons la Pompe à vélo de la course à la BMW N°55 qui a passer sont temps a mettre des cailloux sur la piste !

IMG_0647.JPG

Pour attendre le soleil nous avons rejoint le Audi Race Club au dessus des stands...

IMG_0649.JPG

Des rebondisssements!!!

IMG_0650.JPG

Et puis le soleil est revenu...

IMG_0655.JPG

To be à suivre....

 

AH j'oubliais!!!Pendant ce temps la Ford GT est toujours en train d'écrire sont petit bout d'histoire!....



16:20 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Le Mans 2011 La grand Messe!

Hello, je vais tenter de vous faire partager l'édition 2011 des 24 heures du Mans...

IMG_0590.JPG

Une course d'endurance??? Un sprint de 24H avec à l'arrivée un écart de 16 secondes entre le permier et le deuxième!!


Vendredi après midi visite des stands, tout est parfait, propre organisé! Voila une photo de la seule voiture hybride du plateau:

IMG_0551.JPG

Tiens ! j'adooooore ces roues!

 

IMG_0558.JPG

Samedi matin un petit speach d'Allan Mc Nish sur la course vue depuis le bacquet! Super interressant! La confiance dans l'équipe, les contraintes physique, l'environnement!! Ca se passe ICI! A voir aussi l'interview de Stéphan Ortelli sur le même lien ;-)

Avant la course: Quelques vétérantes (tiens le feminin de vétérant! On l'entend pas souvent ce mot là!!), font le show!! Chef!! y a une vrai 718!!!

IMG_0573.JPG

Midi! Tous le Monde est en place ! Jeremy, Patrick et Thierry, sont sur la ligne de départ face aux stands ( Place de choix pour voir les pilotes, les préparatifs, les Hawaiian Tropic girls, entendre l'hymne britanique chanter plus fort que tous les autres! et se tenir tout contre du Danois-British-bidochon aviné et qui eux aussi relève un challenge d'endurance ethilique!). Maryline, Gaetan, Sylvain, Franck, Charly, Alain et  Philippe sont installés dans leur tribune (réservés il ya quelques mois, les places sont chères mais la quarantaine (approchant ou s'éloignant) et l'experience du Mans fait qu'on apprecie ce confort!!!)...

IMG_0591.JPG

 

Le tour de chauffe: Peugeot nous gratifie d'un tête à queue et d'un tout droit juste pour la déconne!

 

IMG_0597.JPG

IMG_0615.JPG


Samedi 15h Départ suivi depuis une terrasse Audi avant le Dunlop: Vue 10/10 Ambiance 5/10 (heureusement qu'il y avait les collègues, car nombre de VIP n'étaient pas dans l'état d'excitation qui caractérise un départ comme celui là!!!). Le départ donc...

Les 20 première minutes on assiste à une lutte acharnée entre l'Audi N°3 partie 5 eme et les Peugeots 4eme et 3 eme!! Allan Mc NIsh remonte deux places à une vitesse extra-ordinnaire!

Samedi 17h: C'est le premier rebondissement! Allan dans son élan fait une terrible sortie de piste!! Et on s'appercoit de l'énorme différence de vitesse entre les LMP1 et les GT!! A suivre ICI

-1 Audi dans la course! 

Samedi Soir: On se retrouve tous à Mulsanne !

 

IMG_0635.JPG

IMG_0633.JPG

A suivre ...


09:20 Écrit par camper-rsr powered!! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |